DERNIERE MINUTE: NUIT DE FOLIE AU CHATEAU DE WINDSOR
Chaos au château de Windsor la nuit dernière, après que Donald Trump aurait tenté de s’introduire en douce dans la chambre royale pendant que le roi Charles prenait son bain.
Camilla a été aperçue fuyant à toute allure dans les couloirs du château, vêtue d’une chemise de nuit vintage Laura Ashley bleu canard et blanc, bigoudis vissés sur la tête, tandis que Donald trottinait derrière, vêtu d’un caleçon rouge satin Make America Great Again, et rien d’autre.
Oh my God! Charles surgit rouge et ruisselant, appelant aussitôt la garde royale, qui a escorté Donald jusqu’aux cachots. Il y a été enfermé avec un seau, une couverture en laine Shetland mega gratouille, et un exemplaire de Crime et Châtiment de Dostoïevski. Des témoins affirment l’avoir entendu plus tard siffler “Oops!... I Did It Again”.
Camilla et Melania ont été vues déambulant sur les remparts du château, en pleine conversation animée. Camilla aurait jeté un petit objet métallique dans les douves, provoquant des applaudissements ravis de Melania. Les deux femmes auraient ensuite dansé au clair de lune sur “Single Ladies”.
La presse surnomme désormais Camilla « celle qui lui a filé entre les doigts ».
Caroline Levitt devait tenir une conférence de presse dans l’après-midi, mais aurait finalement démissionné pour partir avec le frère cadet du cousin de Jimmy Kimmel.
Pam Bondi, de son côté, a refusé de commenter.